Il y a trop de statique/interférence

Dépannage:

 

Émetteurs FM sont par nature limités dans leur capacité et réglementés par la FCC. La puissance de sortie des émetteurs FM relativement faible rend parfois impropres à une utilisation dans certains grands centres urbains en raison du nombre d'autres signaux radio. Cette situation est aggravée par le fait que les signaux FM puissants peuvent s'étendre sur les fréquences voisines rendant les fréquences inutilisables avec l'émetteur.

 

En utilisant un transmetteur FM, il est important de trouver une station qui est vacante et non utilisé par une entreprise de radiodiffusion, ce qui signifie qu'il n'y a pas de son sur la station lorsque vous réglez à elle, vous devriez entendre seulement des statiques. La caractéristique prédominante dans certains véhicules est la touche SCAN qui trouvera les stations qui sont en cours d'utilisation, ce que vous avez à faire est de régler manuellement les stations non utilisées. Si votre radio a une touche TUNE visible, utilisez-le manuellement et aller de station en station jusqu'à trouver une station avec statique. Si une touche TUNE n'est pas visible, consultez votre manuel du véhicule pour l'emplacement ou la fonctionnalité qui permet un réglage manuel.

 

  • Lorsque vous trouvez une station qui n'est rien d'autre que statique, réglez le FlexSMART X2 à la même station, après une seconde ou deux, les statiques devraient être réduit au silence, cela indique que le FlexSmart X2 est connecté à la station de radio choisie et la diffusion de son propre signal . Vous pouvez commencer à jouer de la musique maintenant.
    • Êtes-vous en mesure de synchroniser le FlexSMART X2 à la radio?
  • Pour améliorer la qualité sonore, s'il vous plaît mettez votre volume de l’autoradio à 20% du niveau maximum. Ensuite, tournez le volume de sortie de votre appareil audio (téléphone cellulaire ou un lecteur MP3) à 95%.
    • Avez-vous une meilleure qualité sonore en réglant le volume la source des médias?
  • FM technologie de transmission peut être sensible à certains moments. Avec près de 100 choix de stations possibles, il peut prendre un certain temps pour trouver la meilleure station dans votre région. Essayez de démarrer à la fin des fréquences FM comme 88,1 ou 107,9, en changeant par 0,2 pour vérifier la qualité de la prochaine station. Pour une meilleure évaluation de l'interférence statique, mettre en pause votre musique pour que vous entendez le silence lors de l'accord de votre autoradio au FlexSMART X2 sur  la même station. Cela vous permettra de faire une évaluation plus précise de chaque station. Chaque station va donner quelque faible statique , donc jouer votre musique à vérifier si la qualité est acceptable pour votre préférence.
    • Est-ce que cela aide?
  • Il existe également une fonction de réglage automatique du FlexSMART X2. Maintenez enfoncé le bouton central jusqu'à une suggestion de station apparaisse, parfois même une station décimale sera proposée, si votre radio ne s'accorde pas à une décimale, appuyez sur le bouton central à nouveau jusqu'à ce qu'une station de nombre impair décimal apparaît. Synchroniser la station et essayez de l'utiliser.
    • Les bons résultats rencontrés lors de l'utilisation de la fonction de recherche automatique sont ils visibles? 

Add Feedback